REPRESENTATION THEATRALE  PROPOSEE PAR L’ASSOCIATION HABITAT 71

Objectif :  SENSIBILISER les séniors aux travaux d’économie d’énergie    et au travaux d’adaptation de leurs logements

En partenariat avec le Conseil Départemental de Saône et Loire et la conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie, l’association Habitat 71 https://www.habitat71.fr/souhaite proposer aux seniors du territoire des représentations théâtrales afin de les sensibiliser notamment aux travaux d'économie d'énergie et aux travaux d’adaptation de leurs logements.

La session  la plus proche  (ATTENTION inscription obligatoire) :

- Chalon sur Saône le mardi17 septembre à 14h - Clos Bourguignon

Cette animation sera également l'occasion pour l’association HABITAT 71 et ses  partenaires (ADIL, Mutualité Française, Département de Saône et Loire…) de proposer par la suite aux seniors présents, une inscription à des ateliers thématiques sur les sujets évoqués lors de la représentation théâtrale, mais surtout de leur offrir un conseil gratuit neutre et objectif.

Diaporama